Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ninja

Redécouvre le fabuleu temp des ninja avec naruto et c'est amis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation aux habitants de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara
kazekage
kazekage
shikamaru nara


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
chakra:
presentation aux habitants de Suna Left_bar_bleue0/0presentation aux habitants de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation aux habitants de Suna Empty
MessageSujet: presentation aux habitants de Suna   presentation aux habitants de Suna Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Aujourd'hui est un grand jour se dit Shikamaru je vais enfin être désignée comme le seul et unique kazekage du village de Suna. Devant lui se tenait une énorme foule qui n'attendais qu'une seul chose connaître l'identité du nouveau kage qui puisse sortir le village de la misère! Tout d'un coup un ninja de très haut rang pris la parole:
-escusé moi mais il est l'heure de vous annoncer le nom de votre nouveau kazekage. A se moment même aucune personne ne parlait on aurait même pu entendre les mouches volaient tellement ils étaient impatient!
il pris une nouvelle fois la parole:
-votre nouveau kazekage est Shikamaru Nara! Je m'avançais et eu une telle proclamation que je fut tout ému
Je pris parole a mon tour:
Je sauverais le village coûte que coûte! Et je repartit impatient d'aller visiter mon nouveau bureau!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation aux habitants de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Les village :: Suna-
Sauter vers: